Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un ancien protégé de Klopp lance un appel du pied à Schweinsteiger !

par J.-G.D.

Alors que Bastian Schweinsteiger n'est plus dans les plans de José Mourinho, Kevin Grosskreutz s'exprime ouvertement sur son avenir. 

« C'est incroyable ce qui arrive à Schweinsteiger à Manchester United. Ne pas permettre à un joueur comme Schweinsteiger de s'entraîner avec le reste de l'équipe, ne pas l'inviter pour la photo d'équipe, le traiter comme un lépreux et le repousser comme ça, c'est un bon indicateur de la situation dans ce club », pestait récemment Uli Hoeness, ancien dirigeant du Bayern Munich, sur le sort réservé à Bastian Schweinsteiger. Un ancien du Borussia Dortmund lui offre d'ailleurs une porte de sortie à l'actuel milieu de terrain de Manchester United

« Je l’invite à rejoindre le VfB Stuttgart »

Invité par Bild à s’exprimer sur la situation délicate de l'ex-international allemand, Kevin Grosskreutz l’invite à le rejoindre à Stuttgart. « Il traverse actuellement une situation difficile. Mais il fait face et s’en sort très bien. Je l’invite à rejoindre le VfB Stuttgart. Nous sommes devenus lors de la Coupe du monde 2014. Il m’a aidé dès le premier jour ». À savoir maintenant si Bastian Schweinsteiger répondra favorablement ou non à la requête de son compatriote.