Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un club de Ligue 1 sur un indésirable de José Mourinho ?

par C.C.

L’arrivée de José Mourinho à Manchester United a fait pas mal de dégâts. Le Special One ne souhaiterait pas conserver certains joueurs et un club de Ligue 1 pourrait en profiter.

Bastian Schweinsteiger, Adnan Januzaj ou encore Andreas Pereira, tous ces joueurs n’auraient pas les faveurs de José Mourinho. Il souhaiterait réduire son effectif et aurait placé 9 noms sur la liste de joueurs transférables. Un nouveau cadre de cette équipe pourrait subir l’arrivée du Special One. Il s’agirait de Marcos Rojo, le latéral gauche. Après deux saisons passées chez les Red Devils, l’Argentin pourrait rebondir en Ligue 1.

Monaco sur Marcos Rojo ?

En effet, José Mourinho souhaiterait se séparer de Marcos Rojo afin d’accueillir José Fonté, le défenseur de Southampton. Une offre de Shanghai est parvenue dans les bureaux de Manchester United, mais le joueur ne souhaiterait pas rejoindre la Chine. Selon The Sun, Monaco pourrait tenter sa chance pour acquérir Marcos Rojo. Le problème : le salaire du latéral, qui peut jouer également dans l’axe de la défense. Mais Monaco souhaiterait que Manchester United prenne une partie du salaire de son joueur…