Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : «Zlatan Ibrahimovic saura redorer le blason du club»

par T.K.

Passé par Manchester United lors de la saison 2006-2007, le Suédois Henrik Larsson croît fort en son compatriote Zlatan Ibrahimovic pour porter les Red Devils à nouveau au top…

Aujourd’hui retraité, le Suédois Henrik Larsson (44 ans) s’est exprimé sur l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic (34 ans) au sein des Red Devils cet été. Passé en prêt par le club mancunien lors de la saison 2006-2007, l’ex-international suédois, qui a terminé sa carrière en 2013 - à 41 ans - sous les couleurs du Högaborgs BK, son tout premier club, pense qu'Ibrahimovic est l’attaquant idéal pour redorer le blason des Red Devils. Invité à s’exprimer sur l’arrivée de l’ancien buteur du PSG, Larsson estime notamment que son âge ne sera pas un obstacle à son efficacité.

« Ibrahimovic peut devenir l’attaquant qui fera renaître le club  »

« Ibrahimovic est un numéro 1. Je pense que tout se passera bien pour lui à Manchester United. J’espère qu’il saura redorer le blason du club. Mais je suis sûr qu’il réussira. Zlatan est dans une bonne condition physique, c’est un grand professionnel et il sera parfaitement pris en charge à United. Par conséquent, je ne pense pas que son âge sera un obstacle à ses performances. Il peut devenir l’attaquant qui fera renaître le club », a ainsi prévenu Henrik Larsson dans des propos rapportés par le quotidien catalan Sport.