Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Tottenham

Mercato : Moussa Sissoko revient sur son incroyable dernier jour du mercato !

par T.M.

Le 31 août dernier, le cas Moussa Sissoko a été le gros dossier du dernier jour du mercato. Un sujet évoqué par le principal intéressé, désormais à Tottenham.

Auteur d’un incroyable Euro avec la France et meilleur joueur de la finale contre le Portugal, Moussa Sissoko a été l’un des joueurs les plus courtisés durant le mercato. Toutefois, l’ancien de Newcastle a dû attendre le dernier jour avant de connaître son nouveau club. Et les rebondissements ont été nombreux pour l’international français. Alors que tout semblait indiquer qu’il allait signer avec Everton, c’est finalement du côté de Tottenham que Sissoko a posé ses valises.

« Ce n’était que des conneries »

Et ce dimanche, dans des propos accordés au Canal Football Club, Moussa Sissoko est revenu sur ce dernier jour du mercato. Le milieu de terrain explique ainsi : « Quand j’ai vu à la télé et dans les news que je devais aller à Everton, tout ça ce n’était que des conneries. Voilà, ils me voulaient à Everton, je n’ai pas eu de suite, je n’ai pas eu de retour. Tottenham est arrivé et quand ils sont arrivés, c’était clair dans ma tête, je voulais absolument signer là-bas. Sans dénigrer Everton, pour moi Tottenham est un meilleur club qu’Everton. Pour moi, c’était mieux d’aller là-bas. Je n’ai pas réfléchi, j’y suis allé et j’ai signé ».