Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Cette destination qui se précise pour Paul-George Ntep !

par T.M.

Cet hiver, la Ligue 1 pourrait bien perdre un nouveau talent en la personne de Paul-George Ntep. Une destination se confirmerait.

Arrivant au terme de son contrat, Paul-Georges Ntep n’a toujours pas prolongé son contrat avec Rennes. Une situation qui a attiré quelques prétendants durant le mercato estival. En effet, la Lazio avait notamment coché son nom, mais la somme réclamée par le club breton, environ 8-9 millions d’euros, avait refroidi les dirigeants romains. Dernièrement, Le 10 Sport vous confirmait un départ de Ntep en janvier. Alors que l’OL apparaissait comme une possible destination, un autre point de chute est évoqué.

Ntep vers la Lazio ?

Et cet hiver, la Lazio pourrait bien revenir à la charge pour Paul-Georges Ntep. Ce jeudi, le Corriere dello Sport explique que le joueur de Rennes est la priorité du club italien pour le prochain mercato. « En août, Rennes demandait trop. Mais désormais, le club risque de le perdre pour 0 euro. Simone Inzaghi va perdre Balde Diao Keita pendant la Coupe d'Afrique. Ntep est en pole position dans la salle d'attente », explique ainsi le média transalpin.