Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Cette énorme mise au point d’Aulas dans le dossier Ghezzal !

par J.-G.D.

Alors que Rachid Ghezzal n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’OL, Jean-Michel Aulas met la pression sur son attaquant.

Malgré une dernière saison réussie sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais, son club formateur, Rachid Ghezzal fait durer le suspense quant à son avenir avec les Rhodaniens. L’attaquant de 24 ans a décidé de ne pas prolonger son bail avec l’OL, mais Jean-Michel Aulas assure que son joueur pourra jouer, mais le prévient que les supporters pourraient ne pas lui faire de cadeau.

« Ghezzal aura la pression des supporters »

« On n’arrivait pas à se mettre d’accord. J’ai tranché en disant que, prolongation ou pas, il allait jouer car le coach a besoin de lui. La pression est sur lui car, s’il ne signe pas rapidement son contrat, il sera quand même dans l’équipe et aura la pression des supporters. J’ai appelé son frère pour qu’il prolonge au plus vite. On trouvera la meilleure solution pour lui, pour le club, afin qu’il apporte son savoir-faire à l’équipe. On est toujours en négociations », explique l’influent président lyonnais en conférence de presse alors que Le 10 Sport vous annonce en exclusivité que le PSG va être attentif aux prestations du joueur cette année.