Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas affirme sa confiance en Bruno Genesio !

par G.F.

L’OL s’est incliné face à Bordeaux, de quoi mettre en doute la continuité de Bruno Genesio. Jean-Michel Aulas a parlé de son entraîneur.

En ce moment, l’Olympique Lyonnais ne traverse pas une très bonne période. En effet, les Lyonnais restent sur deux défaites consécutives face à Dijon et la dernière face à Bordeaux. Beaucoup de questions se sont alors posées sur l’avenir de Bruno GenesioJean-Michel Aulas s’est prononcé sur l’entraîneur des Gones.

« Il va falloir trouver des solutions »

Au micro de beIN Sports, le président de l’OL a confirmé sa confiance en Bruno Genesio : « On a une confiance absolue en Bruno. On sait bien qu’on avait mal démarré la saison dernière, il a su redémarrer la situation. Il y a une réflexion désormais pour faire le match de Zagreb dans les meilleures conditions possibles. Pour Bruno, c’est difficile, il y a de nombreux joueurs blessés, donc il va falloir trouver des solutions et ensuite, peut-être voir avec Gérard Houllier, pour changer de système. Mais je ne mets personne en cause, j’ai trop d’expérience pour savoir qu’un match perdu peut être très salutaire. Mais mercredi, c’est la Ligue des champions », a confié Jean-Michel Aulas pour ainsi faire taire toutes ces rumeurs sur l’avenir du tacticien.