Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas prend position pour l’avenir de Mathieu Valbuena !

par T.M.

Mathieu Valbuena est l’un des flops de la saison à l’OL. Miné par les polémiques, le Français sera-t-il toujours chez les Gones la saison prochaine ? Jean-Michel Aulas répond.

Revenu en Ligue 1 après un exil en Russie, Mathieu Valbuena n’aura pas réussi son pari. L’international français ne sera pas à l’Euro 2016, Didier Deschamps ne l’ayant pas appelé. Une décision qui s’explique par la saison compliquée vécue par l’ancien de l’OM. Entre polémique et blessures, Valbuena n’a pas souvent joué avec l’OL cette saison. Un malaise qui pourrait le pousser au départ lors du mercato, mais Jean-Michel Aulas a tenu à remettre les choses dans leur contexte.

« Il mérite de jouer la Champions League avec l’OL »

En effet, au micro de France 2, Jean-Michel Aulas a pris position pour l’avenir de Mathieu Valbuena. Le président de l’OL a expliqué : « Valbuena à l’OL la saison prochaine ? Je le souhaite. C’est un garçon de vestiaire extraordinaire. Il a eu une saison difficile pour les raisons que l’on connaît. Il faut l’avoir connu dans le vestiaire et en dehors pour savoir que c’est un garçon charmant qui mérite de jouer la Champions League avec l’OL ».