Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Nouvelle offensive pour cet espoir de Jean-Michel Aulas !

par A.C.

Le Napoli, qui a essayé plusieurs fois ces dernières semaines de convaincre l’OL de lâcher Corentin Tolisso, aurait l’intention de revenir à l’attaque.

Jean-Michel Aulas a beau répéter haut et fort ne pas vouloir vendre Corentin Tolisso, mais aux pieds du Vésuve on ne semble pas vouloir lâcher le morceau. Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais serait l’une des priorités des Parthénopéens pour cet été. En Italie on explique que Maurizio Sarri, coach napolitain, voudrait absolument le Français pour renforcer son effectif et ainsi pouvoir rivaliser avec l’armada de la Juventus.

Nouvelle offre du Napoli pour Tolisso ?

Jean-Michel Aulas avait expliqué qu’il avait déjà rejeté une offre du Napoli pour Corentin Tolisso, ces dernières semaines. Mais les Napolitains n’en démordent pas ! D’après les informations de Gianluca Di Marzio, le club transalpin s’apprêterait à soumettre une nouvelle offre à l’Olympique Lyonnais, dans les prochains jours. Le journaliste de Sky Sports évoque une offre de 20M€, ainsi que plusieurs bonus d’une valeur totale de 4M€. Cette offre va être soumise à l’OL et en cas de refus, les Azzurri n’hésiteront pas à revoir à la hausse ce montant. Les Lyonnais vont-ils résister longtemps ?