Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un cador européen sur les traces de Rachid Ghezzal ?

par G.d.S.S.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OL, Rachid Ghezzal devrait donc être particulièrement courtisé dans les semaines à venir. D’ailleurs, l’Atlético Madrid ciblerait plus que jamais l’attaquant algérien.

« C’est une crainte de le voir partir libre. C’est dommage pour un joueur formé au club qui est passé par des moments difficiles et qui a eu le soutien du président. Il doit décider », lâchait Bruno Génésio mi-novembre sur l’avenir de Rachid Ghezzal à l’OL, alors que l’attaquant algérien n’a toujours pas prolongé son contrat qui court jusqu’en juin prochain. Un véritable danger pour l’OL, d’autant que selon les informations de L’Equipe, Ghezzal serait dans les petits papiers d’un cador de Liga.

L’Atlético Madrid sur le coup

Le quotidien sportif annonce ce vendredi que l’Atlético Madrid, finaliste de la Ligue des Champions l'an passé, se pencherait de près sur le cas Rachid Ghezzal après l’avoir supervisé à plusieurs reprises. Toutefois, la formation de Diego Simeone continue de se heurter à un problème de taille : son interdiction de recrutement pour les deux prochaines périodes de mercato, pour laquelle elle a fait appel (le jugement sera rendu avant le 1er juin). En attendant, le dossier Ghezzal semble être celui de tous les risques à l’OL