Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Valbuena annonce la couleur pour son avenir !

par G.d.S.S.

Peu utilisé cette saison à l’OL, Mathieu Valbuena pourrait être amené à quitter le club rhodanien lors du prochain mercato hivernal. Le milieu offensif tricolore fait le point à ce sujet ce jeudi.

Faut-il croire à un départ de Mathieu Valbuena cet hiver à l’OL ? L’ancien milieu offensif de l’OM n’a été titularisé qu’à deux reprises par Bruno Génésio cette saison en Ligue 1, et doit faire face à une rude concurrence avec Nabil Fékir, Rachid Ghezzal ou encore Maxwell Cornet. Interrogé par RMC ce jeudi, Valbuena se prononce sur son avenir et assure qu’il n’a aucune intention de quitter l’OL en janvier.

« Je ne lâcherai pas »

« Pour l’instant il n’y a pas lieu de parler de mercato d’hiver. Je suis à Lyon, j’ai un contrat, il me restera un an et demi. Je ne lâcherai pas. Je suis très professionnel, j’ai envie de continuer cette aventure-là car je n’ai pas l’habitude de lâcher les coéquipiers en plein mercato. Mais vous savez, dans le football on ne sait pas de quoi demain sera fait. On peut dire quelque chose et demain dire le contraire. Mais aujourd’hui je suis là et mon seul objectif est de revenir en forme pour aider l’équipe et m’imposer. J’ai toujours entretenu une bonne relation avec le président. Je sais que c’est lui qui m’a vraiment voulu. Ça fait toujours plaisir », explique Valbuena.