Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Vers un retour de flamme pour cette piste estivale ?

par G.M.

Alors que l’OL visait Juan Manuel Iturbe cet été, cette piste a finalement capoté. Définitivement ? Rien n’est moins sur…

« Je suis content d’être resté ici, on a beaucoup parlé lors de ces derniers jours du mercato sur mon avenir. Il y a groupe très fort ici. Spalletti ? Il m’a demandé de bien me comporter à l’entraînement et de faire ce qu’il me demande, c’est désormais à mon tour de répondre présent quand je serai sur le terrain », expliquait récemment Juan Manuel Iturbe.  Alors qu’il a vécu un été agité, l’attaquant de l’AS Rome a finalement décidé de rester du côté de la capitale italienne malgré le fort intérêt de l’OL. Mais le feuilleton pourrait bien repartir en janvier…

Sabatini, Iturbe, son avenir…

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’avenir de Juan Manuel Iturbe ne pourrait ne pas s’inscrire à la Roma pour longtemps. La raison ? Le départ de Walter Sabatini, directeur sportif de l’AS Rome qui avait voulu conserver le joueur cet été. Une donnée à prendre en compte pour l’OL, qui pourrait donc en faire une cible pour le mercato hivernal.