Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Adil Rami prêt à retrouver Rudi Garcia ? Il répond !

par G.d.S.S.

Dirigé par Rudi Garcia au LOSC par le passé, Adil Rami connaît parfaitement bien les méthodes du nouvel entraîneur de l’OM. Toutefois, le défenseur du FC Séville exclut un retour en Ligue 1 dans l’immédiat…

« Si Emery a tente de m’amener au PSG ? Oui, j’ai eu un contact lors du dernier mercato avec le PSG (…) Ça m’a fait réfléchir bien sûr, puisque ça reste le PSG, un grand club européen qui peut aller très loin en Ligue des Champions », lâchait Adil Rami ce mercredi sur RMC, expliquant donc avoir refusé le PSG durant le mercato estival. Mais le défenseur du FC Séville, qui a bien connu Rudi Garcia au LOSC, se verrait-il retrouver son ancien mentor à l’OM dans un avenir proche ? Il a clairement répondu à ce sujet.

« C’est le championnat qui me dérange… »

« Venir à l’OM avec Rudi Garcia ? Il faudrait y réfléchir. C’est plus le championnat qui me dérange… La Ligue 1, par rapport à là ou je suis en ce moment… Partout où l’on va avec Séville, on est respecté et ambitieux. En Ligue 1, que ce soit en Europa League ou en Ligue des Champions, on se contente de moins. Je ne veux pas du tout cracher sur la Ligue 1, mais je me souviens qu’à l’époque à Lille, on avait une équipe de feu avec Rudi Garcia, mais on n’a jamais réussi à faire le poids en Ligue des Champions ou en Europa League. Et quand je suis arrivé à Valence, c’était tout de suite la culture de la gagne… », lâche Adil Rami, qui semble donc exclure une arrivée à l’OM avec Rudi Garcia.