Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Antonio Conte fait le point sur l’avenir de John Obi Mikel !

par T.M.

Selon les dernières informations, l’OM aurait notamment coché le nom de John Obi Mikel. À Chelsea, Antonio Conte a fait le point.

L’OM est d’ores et déjà en train de préparer son mercato hivernal. Pour renforcer son effectif, Rudi Garcia active plusieurs pistes. L’une des priorités serait notamment d’attirer un milieu de terrain afin de pallier un éventuel départ de Lassana Diarra. Si l’entraineur phocéen rêve de Kevin Strootman, dernièrement, le nom de John Obi Mikel était envoyé sur la Canebière. Dans une situation délicate à Chelsea, cela pourrait être une possibilité.

« Mikel est en train de bien travailler »

En conférence de presse, Antonio Conte a fait un point sur l’avenir de John Obi Mikel. L’entraineur de Chelsea explique notamment : « Dans chaque équipe il y a des joueurs qui arrivent à la fin de leur contrat. Mikel est en train de bien travailler. Dans le passé, il a eu des blessures. Mais maintenant, il travaille dur. Et je suis satisfait. Est-ce que je lui ai parlé de son avenir ? Non, non, non. Mais je répète, actuellement, c’est important d’être concentré sur le championnat. Nous sommes en novembre. Il faut être concentré sur le terrain. Après, nous pourrons être concentrés sur les autres situations ».