Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ben Arfa impliqué dans le nouveau scandale du moment ?

par J.-G.D.

Alors que le Canard Enchaîné vient de dévoiler des malversations lors de plusieurs transferts à l'OM entre 2009 et 2012, celui d’Hatem Ben Arfa en 2011 serait également dans le collimateur.  

Si l’Olympique de Marseille s’est officiellement maintenu en Ligue 1 dimanche dernier après sa victoire contre Angers, la saison des Olympiens pourrait vite prendre un nouveau tournant judiciaire. Après les écoutes téléphoniques récemment publiées par le Canard Enchaîné, le journal satirique vient en remettre une couche ce mercredi sur une sombre affaire de transferts frauduleux de 2009 à 2012 avec la clé un possible détournement de 64M€…

Le transfert de Ben Arfa dans le collimateur ?

Alors que le nom d’André-Pierre Gignac vient en premier dans cette nouvelle affaire compromettante pour l’OM, le transfert d’Hatem Ben Arfa vers Newcastle en 2011 serait également dans la longue liste d’opérations douteuses. Lucho Gonzalez, M’Bia, Diawara, Abriel, Niang, Azpilicueta, Rool, Morientes, Niang, Kaboré, Rémy, Gignac, Cheyrou, Heinze, Amalfitano, Morel et Hilton seraient également dans le collimateur.