Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Benjamin Mendy contraint de quitter l’OM cet été ?

par An.B.

Si Michy Batshuayi est pratiquement sûr de quitter l’OM cet été, un autre grand espoir du club devrait quitter la Canebière.  

Tottenham, West Ham, Arsenal, la Juventus Turin voire Barcelone, Michy Batshuayi rejoindra surement l’un de ces clubs cet été. Reste à savoir quel sera le montant que rapportera la vente de l’international belge. Si la vente du buteur de l’OM est une formalité, un autre joueur très prometteur de l’effectif olympien devrait l’accompagner comme l’annonce La Provence ce mardi.

Batshuayi et Mendy des départs programmés depuis l’été dernier ?

En effet, le quotidien de la région Provence - Alpes Côte d’Azur rapporte que l’été dernier, Vincent Labrune s’est engagé devant la DNCG à vendre Batshuayi et un autre joueur avec une valeur marchande assez importante afin de valider son projet prévisionnel. La Provence annonce que ce joueur ne serait autre que Benjamin Mendy. Si dans un premier temps certaines informations laissaient croire que les dirigeants olympiens feraient tout pour garder l’ancien Havrais, il semblerait que la tendance se soit totalement inversée. D’autant plus que le quotidien catalan sportif SPORT annonçait ce samedi que l’Espanyol Barcelone serait en pôle position pour faire venir le latéral gauche de l’OM.