Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud annonce déjà la couleur pour l’avenir de Bafétimbi Gomis !

par G.d.S.S.

Actuellement prêté par Swansea du côté de l’OM, Bafétimbi Gomis cartonne cette saison avec le club phocéen. À tel point que le président Jacques-Henri Eyraud envisage de le recruter définitivement lors du prochain mercato estival.

« Je suis prêté et investi à 200% dans ce projet de Marseille qui a changé en cours de prêt. On fera l'état des lieux à la fin de la saison, quand ce sera le moment », lâchait Bafétimbi Gomis vendredi sur son avenir à l’OM, lui qui est prêté par Swansea cette saison. Invité sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, le nouveau président de l’OM Jacques-Henri Eyraud laisse d’ailleurs la porte ouverte à Gomis en vue du prochain mercato estival.

« Ce serait bien de pouvoir le faire »

« J’aime beaucoup ce joueur, je trouve qu’il est OM-compatible. S’il a envie de continuer avec nous la saison prochaine, ce serait bien de pouvoir le faire », assure le président de l’OM, qui se verrait bien recruter définitivement Bafétimbi Gomis. Pour rappel, Frank McCourt devrait investir pas moins de 200M€ dans les mois à venir dans les finances du club.