Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa prêt à jouer le coup à fond pour Isla ?

par A.C.

Marcelo Bielsa, qui prendra les rênes de la Lazio la saison prochaine, ferait le forcing auprès de ses dirigeants pour recruter Mauricio Isla.

Dans une saison bien noire, il est peut-être l’un des bons points du recrutement de l’Olympique de Marseille. Prêté par la Juventus, le polyvalent Mauricio Isla a en effet apporté pas mal de satisfactions. Les dirigeants phocéens aimeraient d’ailleurs prolonger son prêt. La concurrence s’annonce rude, puisque le Chilien serait courtisé par le FC Séville et la Lazio, où sévissent deux de ses anciens coachs : Jorge Sampaoli et Marcelo Bielsa. Ce dernier serait d’ailleurs déterminé à l’idée de le retrouver.

Isla, priorité absolue de Marcelo Bielsa !

D’après les informations de Il TempoMarcelo Bielsa ferait tout son possible pour avoir Mauricio Isla à la Lazio la saison prochaine. El Loco serait un grand fan du joueur de la Juventus et presserait ses dirigeants de faire une offre concrète pour l’arracher à l’Olympique de Marseille, mais surtout au FC Séville. La presse italienne explique que le club de L’Aquila pencherait pour un transfert sec, une option qui plairait beaucoup aux Bianconeri, qui ne semble plus compter sur lui.