Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Comment l'OM pourrait profiter à Marcelo Bielsa dans le dossier Thauvin !

par V.R.

Alors qu’il ne devrait pas rester à Newcastle qui a été relégué en Championship, Florian Thauvin pourrait rejoindre l’OM. Mais la passivité des dirigeants pourrait profiter à la Lazio Rome.

Florian Thauvin a repris l’entrainement ce vendredi avec Newcastle. Cependant, il ne devrait pas rester longtemps dans le nord de Londres. En effet, le joueur aurait fait savoir à son club qu’il veut partir, et être fixé rapidement sur sa future destination. Celle-ci pourrait être l’OM, ou encore la Lazio Rome, Valence, le Torino ou Bologne. Tous ces clubs seraient sur les rangs.

La Lazio pourrait devancer l’OM dans le dossier Thauvin

Mais c’est Marseille qui semble favori. En effet le club a les faveurs du Français, mais les dirigeants ne semblent pas être pressés dans le dossier comme l'explique La Provence. Ainsi cette passivité pourrait faire les affaires de la Lazio. En effet, le milieu souhaite partir de Newcastle au plus vite, et la Lazio se montre bien plus pressante que l’OM. Le futur club de Marcelo Bielsa pourrait donc enrôler l’ancien Marseillais.