Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur de Labrune qui jette un froid sur son avenir…

par G.d.S.S.

Peu utilisé par Michel à l’OM cette saison, Stéphane Sparagna pourrait quitter le club durant le mercato estival comme il l’explique dans un entretien accordé à La Provence ce dimanche.

Avec seulement 8 apparitions en Ligue 1 sous le maillot de l’OM cette saison, Stéphane Sparagna (21 ans) a été victime de la lourde concurrence apportée par Nicolas Nkoulou, Karim Rekik ou encore Rolando en défense centrale. Le joueur de 21 ans, formé au sein du club phocéen, fait le point sur son avenir à l’OM ce dimanche dans les colonnes de La Provence et laisse entendre qu’il pourrait partir.

« Je suis en recherche de temps de jeu »

« Il y a pas mal de pistes pour des prêts. J'attends de voir avec l'OM. Mais que va-t-il se passer ? À qui s'adresser ? Mon avenir est un gros point d'interrogation. Je vais privilégier le sportif. À 20 ans, je ne peux pas me permettre de faire une deuxième saison blanche ou demi-blanche. Je vais bien réfléchir, je suis surtout en recherche de temps de jeu ! Je veux être un vrai joueur, je ne demande qu'à progresser, à m'éclater sur le terrain comme j'ai pu le faire avec Bielsa », assure le défenseur de l’OM.