Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces nouvelles révélations sur l’avenir de Vincent Labrune !

par T.M.

Alors que l’OM est en pleine reconstruction, Vincent Labrune se rapprocherait de plus un plus d’un départ du club phocéen.

À la suite d’une saison catastrophique que ce soit sur et en dehors du terrain, l’OM est en train de se préparer pour sortir la tête de l’eau. Dans l’attente de l’arrivée de nouveaux investisseurs, c’est tout l’organigramme marseillais qui pourrait être chamboulé. Et le premier changement pourrait concerner Vincent Labrune. Alors que le président phocéen fait tout actuellement pour redresser les comptes de l’OM, ses heures seraient comptées du côté de la Commanderie.

Un départ, mais…

Et ce mardi, RMC apporte de nouvelles précisions sur l’avenir de Vincent Labrune à l’OM. Ainsi, son départ pourrait être annoncé dans les prochains jours. A savoir entre la l’assemblée générale du club, le 21 juillet, et la reprise de la Ligue 1, le 14 août. Le média explique même que « Labrune ne met plus ou presque les pieds à la commanderie. Il ne cache plus, en interne, que son départ est proche ». Néanmoins, Vincent Labrune pourrait rester impliqué dans les affaires de l’OM puisqu’il pourrait conserver sa place au conseil de surveillance.