Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle avec cet ancien du FC Nantes ?

par V.R.

Depuis plusieurs, jours et particulièrement vendredi dernier, Franck Passi fait le forcing pour convaincre Jordan Veretout de rejoindre l’OM, et il pourrait réussir son coup.

Dernièrement, L’Équipe annonçait que Franck Passi avait téléphoné à de nombreuses reprises à Jordan Veretout. Un temps totalement hermétique à l’idée de rejoindre le club phocéen, il aurait changé d’avis et ne serait plus contre un départ d’Aston Villa pour revenir un Ligue 1. Dans son édition de ce mercredi, L’Équipe donne quelque précision sur le transfert de l’ancien Nantais.

Veretout à Marseille la semaine prochaine ?

D’après le quotidien, juste après le match amical décevant face à Nîmes, Franck Passi a téléphoné à Veretout et son discours, confirmé par celui de Vincent Labrune, sur un onze de départ compétitif. L’idée d’un onze attractif, l’aurait finalement séduit, et il pourrait débarqué sur la Canebière après son dernier match amical avec Aston Villa (ce samedi)… contre Nantes, son ancien club. Cependant, Marseille devra faire face à la concurrence du Bétis Séville, qui serait également chaud sur le dossier.