Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien de l’OM qui évoque la vente du club !

par G.d.S.S.

Alors que la vente de l’OM fait couler beaucoup d’encre depuis de nombreuses semaines, l’issue du dossier semble encore totalement indécise. Jérôme Leroy, ancien milieu de terrain du club phocéen et du PSG, fait le point à ce sujet.

« À tous les niveaux, il y a des choses de fou dans ce club, et toujours aucune nouvelle d’un repreneur », lâchait récemment Daniel Riolo, se montrant dont relativement sceptique quant à l’avenir de l’OM, mis en vente depuis pourtant plus d’un mois par Margarita Louis-Dreyfus. Mais certains se montrent moins pessimistes sur ce dossier, à l’image de Jérôme Leroy. L’ancien milieu de terrain de l’OM (1999-2001), également passé par le PSG, fait le point à ce sujet dans un entretien accordé au Parisien.

« Un coup de peinture, et c’est reparti »

« Si l’OM me semble invendable ? A notre époque, le PSG était invendable. Personne ne voulait de ce club. On disait que les supporteurs étaient racistes, qu’il était impossible d’en faire quelque chose. Un coup de peinture, et c’est reparti. A l’OM, un petit ravalement, et c’est reparti… », assure l’ancien joueur de l’OM, qui demeure donc confiant pour une vente prochaine du club.