Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien du club qui se prononce sur la vente !

par J.-G.D.

Si l’OM est depuis trois mois en vente, un ancien milieu de terrain du club espère qu’un ou plusieurs repreneurs arrivent rapidement sur la Canebière.

Malgré plusieurs renforts depuis le début du mercato estival, les supporters de l’Olympique de Marseille attendent avec impatience la vente du club. Margarita Louis-Dreyfus est toujours à la recherche d’un ou plusieurs investisseurs, et après la victoire de l’OM contre Nîmes (1-0) en match amical, Larry Azouni, ancien milieu de terrain olympien, désire un processus rapide.

« Que quelqu'un qui rachète le club et mette de l'argent »

« L'OM a toujours été mon club. Je le suis et je le suivrai tout le temps. Là, c'est compliqué pour eux, la saison d'avant a aussi été compliquée, le mieux pour le club, ce serait l'arrivée d'un repreneur. Je me mets à la place des jeunes joueurs, à mon époque, on voulait qu'il y ait le moins d'arrivées possible pour avoir notre chance. Mais en tant que supporter, maintenant que je n'y suis plus, j'ai un autre œil et je me dis que si l'OM veut jouer les premières places, il faut quelqu'un qui rachète le club et qui mette de l'argent. C'est à double tranchant pour les jeunes, car s'il y a un repreneur, ils ne joueront pas. Par contre, s'il n'y a personne, c'est bien pour eux », assure-t-il au micro du Phocéen.