Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Courbis valide la piste Anthony Mounier pour Garcia !

par G.M.

Interrogé par Le Phocéen, Rolland Courbis est revenu sur la nouvelle piste que suivrait actuellement l'OM : Anthony Mounier.

Depuis l'arrivée de Frank McCourt à l'OM, autant dire que les supporters marseillais ont retrouvé le sourire. Si sur le terrain les prestations se suivent et se ressemblent, le mercato hivernal qui approche a de quoi faire espérer le peuple bleu et blanc, qui espère ainsi retrouver des joueurs à la hauteur du club. Ce jeudi, La Provence explique qu'Anthony Mounier est une nouvelle piste du club olympien, un profil que valide Rolland Courbis.

« C'est un très bon joueur »

« C'est un très bon joueur, gaucher, un peu dans le profil des Cabella, Alessandrini, Thauvin... un joueur de couloir, mais capable de tenir le rôle de meneur de jeu. En tout cas, un Anthony Mounier à 100% comme je l'ai connu à Montpellier, c'est surement une bonne idée. Maintenant, il faut savoir où il en est physiquement et combien de temps il lui faut pour retrouver sa forme. Mais, prenez Alessandrini ou Cabella, ils sont à 50% de leurs qualités en ce moment, comme Gomis qui est à 70%. Tous ces joueurs-là sont de très bons éléments, comme Mounier, mais il faut qu'ils soient en forme, ce qui n'est pas le cas. Ce sont des joueurs de la même catégorie », explique ainsi l'ancien coach de l'OM.