Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet espoir du club qui annonce la couleur pour son avenir !

par J.-G.D.

Si Gaël Andonian était prêté cette saison par l’OM à Dijon, le jeune défenseur de 21 ans espère se faire une place dans le club olympien.

Si l’Olympique de Marseille dispose aujourd’hui d’un effectif pléthorique, il n’est pas facile pour de jeunes joueurs de prétendre à une place de titulaire. C’est le cas notamment de Gaël Andonian, jeune défenseur de 21 ans, prêté cette saison à Dijon. Lors d’une interview accordée à Football Club de Marseille, l’international arménien évoque son prochain retour sur la Canebière.

« Avant tout, j’ai envie de jouer à l’OM, c’est mon club »

« Rester à Dijon ? Je ne dis pas non, mais je pense retourner à Marseille. Je n’ai pas encore discuté avec le club, je n’ai pas eu de retour. Mon agent s’en occupera certainement. La suite des choses, à mon sens, c’est de revenir à Marseille. Ensuite, pourquoi pas repartir sur un autre prêt ou s’imposer à l’OM si les choses vont dans le bon sens. Avant tout, j’ai envie de jouer à l’OM, c’est mon club. On ne sait pas comment ça peut se passer l’année prochaine. Tout peut arriver très vite, avec l’arrivée d’un nouveau coach, des départs inattendus, des places peuvent se libérer… Je ne m’interdis rien du tout. Si j’ai la possibilité de rester au club et de m’imposer, je le ferai, c’est même mon envie première », avoue Gaël Andonian.