Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette concurrence féroce qui se confirme pour Mauricio Isla…

par T.M.

Alors que l’OM ne serait pas contre de conserver Mauricio Isla, le club phocéen doit faire face à une énorme concurrence pour le joueur de la Juventus.

Pour ce mercato estival, l’OM doit faire avec ses moyens. Avec des comptes dans le rouge, Vincent Labrune recrute low-cost. Henri Bedimo et Hiroki Sakai sont ainsi débarqués en étant libres de tout contrat. Pour se renforcer, l’OM pourrait également faire appel à de nombreux joueurs prêtés. Et si Florian Thauvin ou Javier Manquillo pourraient rester sur la Canebière, c’est également le cas pour Mauricio Isla, mais cela s’annonce compliqué.

Un duel Bielsa-Sampaoli !

En effet, si Mauricio Isla ne semble pas entrer dans les plans de la Juventus, le Chilien ne devrait pas retourner du côté de l’OM la saison prochaine. Selon les informations d’As, ses deux anciens sélectionneurs au Chili, à savoir Marcelo Bielsa et Jorge Sampaoli feraient actuellement le forcing pour se l’offrir. Reste maintenant à savoir qui de la Lazio Rome ou de Séville, Isla choisira… À moins qu’il n’opte pour une nouvelle année à l’OM.