Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette précision qui en dit long sur l'avenir de Kondogbia...

par G.M.

Interrogé par Radio Deejay ce samedi, Piero Ausilio a expliqué que l'Inter Milan devra vendre quelques éléments en janvier... Dont Geoffrey Kondogbia, pisté par l'OM ? 

« Nous tenions à préciser concernant l'intérêt présumé de l'Olympique de Marseille pour Geoffrey qu’absolument aucun contact n’a été établi avec aucun représentant de ce club. Aujourd'hui, Geoffrey est un joueur de l'inter de Milan et même si nous devions penser à un départ pour lui, il ne serait pas privilégié un projet comme celui-ci », expliquait l'agent de Geoffrey Kondogbia dimanche dernier. En difficulté avec l'Inter Milan, le milieu de terrain pourrait bien quitter le club italien cet hiver. Cela pourrait même en relever de l'obligation, d'autant que l'OM serait déterminé à relancer le Français. 

Kondogbia obligé de partir ?

« Le mercato hivernal ? On doit rentrer dans les paramètres du fair-play financier. Il n’y aura donc aucun investissement d’envergure. On va devoir réduire l’effectif, mais à partir de la saison prochaine tout sera différent », a ainsi confié Piero Ausilio, directeur sportif de l'Inter Milan. Une déclaration qui en dit long... Et qui pourrait faire les affaires de l'OM.