Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette différence entre Diarra et le duo Mandanda/Nkoulou...

par M.L.

Diarra, Mandanda et Nkoulou reviennent régulièrement dans les discussions pour le mercato. Une période évoquée différemment par ces joueurs...

« Je crois que tout le monde sait qu’il va partir. Donc se battre pour qu’il reste… Il est inclus dans le cahier des charges que Michy va partir ». Jeudi, Franck Passi a scellé l'avenir de Michy Batshuayi. Mais l'attaquant belge n'est pas le seul dont le départ est attendu depuis plusieurs semaines. Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou et Lassana Diarra devraient également faire leurs valises.

Diarra a déjà annoncé son départ

Samedi prochain, l'OM disputera la finale de la Coupe de France face au PSG. Avant ce rendez-vous, tout le monde n'a pas eu le même discours au sujet du mercato. « Mon dernier match au Vélodrome ? C'est une éventualité, mais je suis content d'avoir gagné ce soir », a lancé Nicolas Nkoulou, le soir d'OM-Reims. Steve Mandanda en a fait de même, préférant ne pas faire d'annonce avant la finale. Lassana Diarra n'a lui pas hésité à se prononcer concrètement : « Je ne vais pas le cacher, il y a de grandes chances que je quitte l’OM ». Une déclaration qui a fait débat chez les supporters marseillais.