Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste de l’OM qui passe son «temps à vérifier l’état de sa coiffure» !

par C.C.

Alors que Steve Mandanda a quitté l'OM pour Crystal Palace, le club phocéen lui cherche un remplaçant, mais Benoit Costil ne serait pas la piste idéale.

« S'il n'y a pas de prolongation pour un joueur qui représente un capital, il y a nécessité d'anticipation ». Christian Gourcuff laissait récemment entendre que la porte était ouvert pour un départ de Benoit Costil, annonçait avec récurrence dans le viseur de l'Olympique de Marseille. Le club phocéen cherche en effet un successeur à Steve Mandanda qui a récemment rejoint Crystal Palace. Mais la piste menant au portier du Stade Rennais ne fait pas l'unanimité au sein du club.

« Il passe plus de temps à vérifier l’état de sa coiffure qu’autre chose »

En effet, un membre de l’encadrement du club tacle sèchement le Benoit Costil dans les colonnes de France Football estimant qu'il « passe plus de temps à vérifier l’état de sa coiffure qu’autre chose, il n’est pas du tout fait pour l’OM, surtout en ce moment ». Quoi qu'il en soit, le troisième gardien des Bleus à l'Euro devrait trouver un point de chute. Comme Le 10 Sport vous l'annonçait récemment, Costil intéresse de près l'OGC Nice.