Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation de taille sur la piste Monchi !

par J.-G.D.

Alors que l’OM penserait au profil de Monchi pour le poste de directeur sportif, une source met un énorme coup de frein dans ce dossier.

« L’OM intéressé ? Vous savez plus de choses que moi (rires). Si j’ai reçu un coup de fil de l’OM ? Parler de ça avec moi, c'est difficile. Je suis une personne honnête. Je ne parle que de Séville », déclarait il y a peu Monchi concernant un éventuel intérêt de l’Olympique de Marseille. L’actuel directeur sportif du FC Séville pourrait donc succéder à Gunter Jacob, mais dans des propos accordés au Phocéen, une source proche du dossier révèle qu’il sera difficile pour la présidence marseillaise de le persuader de quitter le club andalou.

« Une vraie qualité de vie, il est chez lui à Séville »

« On ne connaît pas son salaire en Espagne, et Séville est réputé pour ne pas très bien payer. Mais il a surtout une vraie qualité de vie, il est chez lui à Séville avec sa famille, il est reconnu. Il faudrait un gros chèque pour le sortir de là. Je pense qu'il l'avait à Paris, mais il a peut-être mal joué le coup. Il a fait croire qu'il était arrivé à saturation et qu'il voulait arrêter, peut-être pour que Séville ne fasse pas jouer sa clause de sortie qui est d'environ cinq millions d'euros. Mais ils ont vu arriver le coup », explique-t-elle.