Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Chelsea, transfert… Ce prétendant de Batshuayi qui revient sur son échec !

par An.C.

Parti à Chelsea contre un chèque d’environ 40 millions d’euros, Michy Batshuayi (22 ans) aurait pu rejoindre un autre club londonien, West Ham. Un échec évoqué par Slaven Bilić, entraîneur des Hammers.

Nouvelle aventure pour Batshuayi ! Le Belge a rejoint l’Angleterre et Chelsea cet été. Après avoir inscrit 17 buts en 36 matches de Ligue 1 avec l'OM la saison dernière, l’attaquant a souhaité rejoindre un club plus ambitieux. Ce lundi, en match de clôture de la première journée de Premier League, les Blues entrent en lice face à West Ham. Un club avec qui Batshuayi aurait pu signer cet été.

« Il a choisi un plus gros club qui lui proposait également plus d’argent »

Dans des propos rapportés par le London Evening Standard, Slaven Bilić a mentionné l’échec de l’arrivée de Batshuayi vers les Hammers : « Je ne veux pas parler de choses qui ne se sont pas réalisées », a déclaré Slaven Bilić après avoir été questionné sur le dossier Batshuyi. « J’ai dit récemment que nous avions tenté de signer l’un des meilleurs attaquants du moment, mais il a choisi un plus gros club qui lui proposait également plus d’argent. Mais finalement, nous avons signé les joueurs que nous voulions donc je suis satisfait. »