Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Clinton Njie justifie son retour en Ligue 1 cet été !

par T.K.

De retour en Ligue 1 après une saison où il n’aura que très peu joué à Tottenham, Clinton Njie, formé à l’OL, a expliqué pourquoi il avait décidé de venir à l'OM. 

« Je n’ai jamais fermé la porte à l’OM. L’OM était ma priorité. Pourquoi ce choix ? Le coach, le staff m’a montré qu’ils me voulaient », avait déclaré Clinton Njie (23 ans) lors de sa présentation officielle sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Après avoir vécu un été agité durant lequel son arrivée sur la Canebière a plusieurs fois été remise en question, le milieu de terrain formé à l’Olympique Lyonnais s’est finalement bien engagé avec la formation de Franck Passi

« Je suis à l’OM, ce n’est pas n’importe quelle équipe… »

Interrogé sur le fait de savoir si pour lui, un retour en Ligue 1 constituait un échec, l’international camerounais, qui n’avait disputé que 8 rencontres avec Tottenham l’an passé, ne le voit pas ainsi. « Un retour en France n’est pas un échec. Des fois, il faut reculer pour mieux sauter. C’est la décision que j’ai prise. Je suis à l’Olympique de Marseille, ce n’est pas n’importe quelle équipe », a notamment déclaré Clinton Njie dans les colonnes de La Provence.