Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Comment le vestiaire de l’OM aurait vécu le départ de Franck Passi…

par T.M.

Le changement c’est maintenant ! Rudi Garcia arrive sur le banc de l’OM et Franck Passi fait ses valises. L’entraîneur marseillais l’a d’ailleurs annoncé à ses joueurs ce jeudi.

Le premier coup de Frank McCourt se nomme donc Rudi Garcia. Arrivé lundi à la tête de l’OM, l’homme d’affaires américain a déjà trouvé son nouvel entraîneur. En effet, ce jeudi, c’est Rudi Garcia qui a trouvé un accord pour un contrat de deux ans et demi avec le club phocéen. Passé par le LOSC, il fait donc son retour en Ligue 1. Une arrivée qui implique donc le départ de Franck Passi. Ce dernier a d’ailleurs annoncé à son vestiaire son départ dans les heures à venir.

Une annonce glaçante !

RMC dévoile ainsi les coulisses de l’annonce de Franck Passi. Le média explique : « Cette annonce précipitée a glacé l'assemblée qui ne s'attendait pas à une mesure aussi rapide et radicale, surtout que le groupe entretenait de bonnes relations avec Franck Passi, qui s'était beaucoup impliqué pour constituer cet effectif ». Un changement brutal comme une source l’a souligné : « Le management américain ne sera visiblement pas bâti sur l'humain ».