Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia à l’OM ce serait fait !

par A.M.

Recalé par Luis Campos pour le poste de directeur sportif, Frank McCourt se serait rabattu sur le dossier de l’entraîneur. Et Rudi Garcia aurait d’ores et déjà signé son contrat.

Avec l’arrivée de Frank McCourt à l’Olympique de Marseille, les choses vont bouger, et encore plus rapidement que l’on pourrait le croire. Si l’arrivée d’un directeur sportif semblait être la priorité, le refus de dernière minute de Luis Campos a finalement changé la donne et le nouvel état-major de l’OM se penche désormais sur la succession de Franck Passi sur le banc du club. Et ce serait en très bonne voie.

Garcia sur le banc pour le Classico ?

En effet, selon les informations de Christian Ollivier, chef des sports chez RTL, Rudi Garcia a d’ores et déjà signé son contrat avec l’Olympique de Marseille ! « Rudy Garcia pour deux saisons et demies à l’OM, c’est fait. Sur le banc dimanche pour PSG/OM », écrit-t-il sur Twitter. « Le manager de 52 ans prendra dans les toutes prochaines heures la direction des entraînements des joueurs marseillais », ajoute le site de RTL. On savait les jours de Franck Passi comptés, mais pas à ce point.