Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo tacle Vincent Labrune pour sa gestion du dossier Lassana Diarra !

par A.M.

Alors que Lassana Diarra ne sait toujours pas s’il quittera l’OM ni comment pourrait se dérouler son transfert, Daniel Riolo n’est pas tendre avec Vincent Labrune.

C’est un feuilleton qui n’a fini de nous tenir en haleine. Lassana Diarra, qui a rejoint l’OM l’été dernier, a signé, en plus de son contrat, une clause signée sous seing privé qui lui permet de quitter le club dès qu’il le souhaite. Mais cette clause ne serait pas valable aux yeux de la loi française. Quoiqu’il en soit, Daniel Riolo s’offusque de la gestion de Vincent Labrune dans ce dossier.

« Labrune a merdé dans cette affaire… »

« Est-ce que l’OM ne s’est pas mis tout seul dans la merde avec cette histoire de contrat avec Lass Diarra ? Il y a un deal de départ qu’ils le respectent… Cela va compliquer le transfert de Diarra s’il n’est pas libre. Ça s’est bien passé pour lui, car pour l’OM ça ne s’est pas bien passé. L’OM a fait une saison de merde, ils ont fini 14e (13e en réalité).  Le plan a fonctionné pour lui car il a relancé sa carrière et maintenant il peut aller où il veut. Les contrats dans le football sont compliqués, Labrune a merdé dans cette affaire… », lâche-t-il sur RMC.