Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : OM, transfert… Ce coup de gueule sur le dossier Lassana Diarra !

par G.d.S.S.

Alors que Lassana Diarra envisagerait de quitter l’OM sans contrainte et sans rapporter d’indemnité de transfert, un intermédiaire du dossier s’interroge sur l’attitude du milieu de terrain français.

« Aujourd’hui, sans vouloir manquer de respect, je n’ai pas besoin de l’autorisation  de l’OM pour quitter Marseille », lâchait dernièrement Lassana Diarra dans les colonnes de L’Equipe, laissant entendre qu’il pourrait quitter librement l’OM durant le mercato estival malgré un contrat qui le lie jusqu’en 2019 avec le club phocéen. Et alors que le PSG serait plus que jamais sur les rangs dans ce dossier, un intermédiaire livre le fond de sa pensée sur l’attitude de Lassana Diarra.

« Depuis quand un joueur se même des négociations ' »

« Depuis quand un joueur se mêle-t-il des négociations entre deux clubs ? S’il tombe d’accord avec un club sur son contrat et sa prime à la signature, en quoi cela empêcherait-il l’OM d’espérer une petite indemnité de transfert ? », lance cet intermédiaire dans les colonnes de L’Equipe. Reste donc à savoir si le PSG devra verser une indemnité à l’OM dans le cadre du possible transfert de Lassana Diarra cet été…