Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Des joueurs importants devraient venir et rendre le championnat attractif»

par T.M.

Avec l’arrivée de Frank McCourt, l’OM est entré dans une nouvelle ère. Et avec le projet ambitieux de l’homme d’affaires américain, de grands joueurs sont attendus sur la Canebière.

Avant son intronisation à la tête de l’OM, Frank McCourt avait dévoilé ses grandes ambitions pour le club phocéen. L’ancien patron des Dodgers souhaite ramener son équipe au top. Pour cela, il a nommé Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta en tant qu’entraineur et directeur sportif. Désormais, c’est sur le marché des transferts que l’OM est attendu et les fans marseillais espèrent voir des stars débarquer.

« Une très bonne chose »

Et dans une interview accordée à Onze Mondial, Momo Sissoko s’est prononcé sur le nouveau projet de l’OM. Alors qu’il aurait pu être de cette équipe après des contacts cet été, l’ancien du PSG explique : « Le rachat de l’OM ? C’est une très bonne chose. Des investisseurs débarquent en France, c’est bien. Ça prouve que le football français attire. Ça progresse. Andoni Zubizarreta, un gars qui a bossé au Barca, vient d’être nommé directeur sportif. C’est encourageant. Ils vont apporter un plus au championnat de France. Ces dernières années, la Ligue 1 était pointée du doigt. Des joueurs importants devraient venir et rendre le championnat attractif. J’espère qu’ils vont apporter de la visibilité à la Ligue 1 ».