Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux concurrents de poids pour cette piste de Zubizarreta

par A.C.

Une piste prioritaire d’Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’Olympique de Marseille, pourrait se compliquer fortement dans les prochaines semaines.

Cet hiver, Andoni Zubizarreta aura la mission très importante de renforcer l’effectif. Rudi Garcia l’a dit, le mercato hivernal n’est qu’un « mercato de réparation », mais du côté de l’Olympique de Marseille on semble déjà avoir les idées claires… et des objectifs accessibles. Branislav Ivanovic, défenseur polyvalent de Chelsea en fin de contrat en juin prochain, serait une des cibles de choix de l’OM. Mais la piste menant à l’international serbe serait semée d’embûches…

L’Inter et la Juve foncent sur Ivanovic !

Le joueur de 32 ans éveillerait de plus en plus de convoitises. D’après les informations du Sun, Branislav Ivanovic intéresserait beaucoup l’Inter et la Juventus. La Vielle Dame, qui pourrait perdre un Stephen Lichtsteiner lui aussi en fin de contrat en juin prochain, lorgnerait avec intérêt sur le joueur de Chelsea. En Angleterre on évoque déjà un possible contrat de trois ans pour le Serbe, avec un salaire de 2,5M€ par an. De quoi inquiéter sérieusement l’Olympique de Marseille ?