Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux nouveaux prétendants à l’étranger pour Nkoudou ?

par G.d.S.S.

Annoncé parmi les nombreux joueurs de l’OM sur le départ pour cet été, Georges-Kévin Nkoudou se trouverait également sur les tablettes du FC Séville et de Villarreal comme l’annonce L’Equipe 21.

« Les trois valeurs marchandes de l’OM, on les connait : ce sont Batshuayi, Mendy, et désormais Nkoudou », lâchait Vincent Labrune, le président de l’OM, en mars dernier. Alors que Benjamin Mendy a déjà quitté le club (pour l’AS Monaco, 15M€) et que Michy Batshuayi devrait en faire de même une fois l’Euro terminé, Georges-Kevin Nkoudou ne serait pas en reste et pourrait également rapporter un bon pactole aux dirigeants de l’OM durant le mercato estival.

Deux clubs espagnols dans la course ?

Comme l’annonçait L’Equipe 21 samedi, deux clubs de Liga auraient désormais fait leur apparition dans le dossier Nkoudou : le FC Séville et Villarreal. Pour rappel, la Juventus Turin ainsi que West Ham, Everton ou encore Liverpool ont également été annoncés sur les traces de l’attaquant de l’OM ces dernières semaines. Son transfert semble donc plus que jamais se préciser…