Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Didier Deschamps rassuré par la vente de l’OM !

par A.D.

À quelques minutes du rachat de l’OM par Frank McCourt, Didier Deschamps s’est exprimé. L’ancien du Vélodrome s’est montré quelque peu rassuré.

Ce n’est plus une surprise pour personne. L’OM a été racheté lundi par l’homme d’affaire américain Frank McCourt. L’objectif principal de l’ex-propriétaire de la franchise des Los Angeles Dodgers (équipe nord-américaine de baseball) est que l’OM retrouve les sommets au plus vite grâce à son « OM Champions Project ». Dès ses premières déclarations, le natif de Boston a annoncé la couleur : « Je veux une équipe qui gagne le titre chaque saison ! » Autant d’objectifs qui ont semblé rassurer en partie un Didier Deschamps réservé.

Retrouver le haut du tableau en Ligue 1 ?

« En ce qui concerne le rachat de l’OM, si ce sont les Américains... A partir du moment où le club était en vente... Je n’ai pas de commentaire particulier à faire, si ce n’est que le mercato va se terminer mercredi soir donc ça va être rapide. Mais s’ils sont rachetés, c’est sans doute parce qu’il y a les garanties nécessaires par rapport aux nouveaux investisseurs pour permettre à ce club de jouer le haut du tableau en Ligue1 », a exprimé l’ancien capitaine et entraineur olympien en conférence de presse à Clairefontaine.