Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Domenech félicite Rudi Garcia pour ses grands débuts !

par An.B.

Pour son premier match sur le banc de l’OM, Rudi Garcia a réussi à arracher un nul inespéré au Parc des Princes. Une prestation que ne manque pas de saluer Raymond Domenech.

Ce jeudi, Rudi Garcia était nommé officiellement comme entraîneur de l’OM. Après la publication du communiqué sur le site officiel du club phocéen qui précisait que l’ancien entraîneur de l’AS Roma prenait ces fonctions dès ce vendredi, nombreux sont ceux qui lui prédisaient l’enfer pour sa première au Parc des Princes. Mais celui qui a commencé sa carrière du côté de l’ASSE, a su faire le dos rond et ramener un point de la capitale (0-0) à défaut de faire un jeu spectaculaire, puisque l’OM n’a tout simplement pas tiré au but, fait inédit depuis plus de dix ans en Ligue 1. Raymond Domenech a tenu malgré tout à rendre hommage au nouvel homme fort du club phocéen.

« Le dispositif de Rudi a marché, et on peut lui dire bravo »

« Les Marseillais peuvent être contents de ce match nul, d'autant que tout le monde pensait qu'ils ne tiendraient pas. Pour les spectateurs, c'est vrai que ce n'était pas très spectaculaire, mais l'OM a tout fait pour. Le dispositif de Rudi a marché, et on peut lui dire bravo. C'est un bon départ », a indiqué Raymond Domenech sur le plateau de L’Équipe 21.