Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Doria prend position pour l’avenir de Franck Passi !

par J.-G.D.

Alors que Franck Passi ne serait pas totalement sûr de continuer l’aventure sur le banc de l’OM, Doria envoie un message fort à la présidence olympienne.

Et si un nouvel entraîneur arrivait sur le banc de l’Olympique de Marseille ? L’Équipe annonce ce vendredi que Rémy Cabella ou Rolando commenceraient ouvertement à s’agacer quant aux choix tactiques et à la communication de Franck Passi, et que les dirigeants pourraient vite le pousser vers la sortie. Interrogé en conférence de presse concernant l’avenir du technicien phocéen, Doria assure sa défense.

« Nous avons une grande confiance en lui »

« C’est quelqu’un qui discute beaucoup avec nous, qui a du caractère et qui parle les yeux dans les yeux. Il n’est pas du tout hypocrite ou calculateur. Il nous a aidé quand il n’était pas l’entraîneur principal, maintenant nous allons faire bloc avec lui (…) Nous avons une grande confiance en lui, il travaille avec beaucoup de rigueur et il sait ce que nous pensons. On a entièrement confiance en lui, nous sommes tous unis derrière lui », explique le Brésilien.