Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Franck Passi rapidement poussé vers la sortie ?

par J.-G.D.

Alors que les dirigeants de l’OM ont conservé Franck Passi durant cet été agité, l’entraîneur phocéen ne serait plus en odeur de sainteté aux yeux de certains joueurs.

Avec deux intérims la saison dernière, Franck Passi a essayé tant bien que mal de faire oublier les passages de Marcelo Bielsa et de Michel. L’actuel entraîneur de l’Olympique de Marseille n’a pas forcément les résultats attendus par les supporters, dont la dernière défaite contre le Stade Rennais mercredi soir (2-3). Dans ses colonnes de ce vendredi, L’Équipe explique que l'avenir de l'entraîneur de l'OM ne tiendrait plus qu’à un fil.

Un problème de communication ?

Selon les informations du quotidien sportif, certains joueurs commenceraient même à s’interroger sur les choix tactiques de Franck Passi, mais également sur son manque de communication. Ce serait notamment le cas de Rémy Cabella, Rolando, mais également des plus jeunes. « Franck a une relation très forte avec certains. Avec les recrues, le courant passe aussi, car il les a souvent appelées au téléphone pendant les négociations et a réussi à créer des liens. Mais à l’OM, c’est comme partout. Ce sont les résultats qui font que l’ambiance est bonne ou pas », explique l'agent d'un joueur de l'OM. Avec l'arrivée imminente de Frank McCourt à la tête du club, la page Franck Passi pourrait donc rapidement être tournée...