Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud dans le flou pour sa grosse piste du moment ?

par G.d.S.S.

Annoncé sur le retour à l’OM comme le désirerait la nouvelle direction mise en place par Frank McCourt, Jean-Pierre Papin n’aurait pas encore reçu de précisions sur le rôle concret qu’il occuperait au sein du staff phocéen… explications.

« On a envie de travailler avec les anciens (…) On discute avec un certain nombre d’entre eux. D’ailleurs, je vous donne rendez-vous dans quelques semaines, on sera en mesure de vous donner des nouvelles à ce sujet… On a bien discuté avec Jean-Pierre Papin », expliquait mercredi le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud, confirmant ainsi des contacts avec Jean-Pierre Papin afin que ce dernier puisse rapidement intégrer l’organigramme du club. Mais avec quel rôle ? Selon les informations de L’Equipe, l’OM se montrerait encore très vague avec son ancien buteur à ce sujet.

La piste Papin au point mort ?

Le quotidien sportif assure ce vendredi que Jean-Pierre Papin, actuellement sous contrat en tant que consultant à beINSPORTS, n’aurait reçu aucune proposition concrète de poste de la part de Jacques-Henri Eyraud, et ne saurait d’ailleurs toujours pas dans quelles fonctions il effectuerait son arrivée à l’OM. Le dossier semble donc actuellement à l’arrêt pour le moment, même si l’entraîneur Rudi Garcia aurait validé en interne cette initiative de la part de sa direction.