Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Franck McCourt aurait tranché pour l’avenir de Passi !

par A.M.

Alors que Franck McCourt sera très prochainement propriétaire de l’OM, ce dernier a entre les mains l’avenir de Franck Passi.

Arrivé à l’Olympique de Marseille avec un projet ambitieux, Franck McCourt devra toutefois encore faire preuve de patience avant de pouvoir mener à bien ses plans. En effet, l’annonce de son rachat a été faite seulement deux jours avant la fin du mercato ce qui ne laisse que très peu de temps pour peaufiner l’effectif et recruter des joueurs d’envergure. En réalité, le seul pouvoir de l’investisseur américain concerne l’avenir de Franck Passi.

Franck Passi conservé ?

En effet, l’ancien propriétaire des Dodgers pourrait choisir de se passer des services de l’ancien adjoint de Marcelo Bielsa pour placer l’un de ses hommes. Cependant, selon les informations de L’Équipe, Franck McCourt ne souhaiterait pas se précipiter et n’envisagerait pas de se passer des services de Franck Passi pour le moment. Il faut dire que si l’effectif reste stable, conserver l’entraîneur actuel permettrait de ne pas tout chambouler encore une fois. Enfin un peu de stabilité à l’OM… au moins jusqu’à cet hiver et les premières dépenses de McCourt sur le mercato.