Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Franck Passi réclame encore des renforts !

par R.Y.

Après la victoire face à Lorient au Stade Vélodrome (2-0), l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Franck Passi, a réclamé des renforts.

C’est la panique à Marseille ! Alors que le mercato ferme ses portes dans quatre jours, l’OM n’a toujours pas bouclé son effectif. Ainsi, Lassana Diarra peut encore rejoindre Galatasaray, Georges-Kevin Nkoudou est dans le flou total, Rolando a été mis en vente, tandis que Romain Alessandrini et Yohann Pelé auraient la cote sur le marché. Malgré la victoire des siens contre Lorient vendredi soir à la maison, Franck Passi a tenu à envoyer un message fort à sa direction après la rencontre. L’ancien adjoint de Marcelo Bielsa attend des recrues.

« Il nous faut de tout »

En zone mixte après la victoire contre Lorient vendredi soir (2-0), le coach marseillais a répondu à une question portant sur le mercato du club : « Un latéral oui, un attaquant, un milieu de terrain. Il nous faut de tout », a lâché celui qui est surnommé « El Local ». Le nouveau directeur sportif de l’OM, Gunter Jacbob a donc du plain sur la planche pour les jours à venir…