Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt aurait pu racheter un autre club de Ligue 1 !

par G.F.

Alors que Frank McCourt devrait sans aucun doute être le prochain propriétaire de l’OM, des informations annoncent qu’il aurait été intéressé par un autre club de Ligue 1.

Après plusieurs mois de galère, l’Olympique de Marseille devrait sans aucun doute avoir un nouveau propriétaire en la personne de Frank McCourt. L’homme d’affaires américain remplacerait donc Margarita Louis-Dreyfus à la tête du club phocéen. Mais l’ancien patron des Dodgers , franchise de baseball basée à Los Angeles, se serait intéressé à un autre club de Ligue 1 avant de se focaliser sur l’OM.

McCourt intéressé par Bordeaux ?

Selon les informations dévoilées ce mercredi par RMC, Frank McCourt tenterait d’investir dans le championnat français depuis plusieurs mois maintenant. En effet, l’homme d’affaires aurait frappé à la porte de Bordeaux pour évoquer la possibilité de racheter l’entité girondine. Le futur propriétaire de l’Olympique de Marseille aurait pris toutes les informations nécessaires sur le club aquitain et même visité le Château du Haillan. Cependant, l’ancien patron des Dodgers aurait été plus convaincu par l’opportunité olympienne.