Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gérard Lopez évoque la souffrance des supporters marseillais !

par A.D.

Gérard Lopez était l’un des candidats les plus sérieux pour le rachat de l’OM avant la nomination de Frank McCourt. Le businessman luxembourgeois s’est exprimé au sujet de la souffrance des supporters marseillais.

Marcelo Bielsa n’effectuera pas son retour au Vélodrome. Comme nous vous l’annoncions à la mi-juillet, Gérard Lopez avait prévu de prendre El Loco dans ses bagages s’il devenait le propriétaire de l’OM. Malheureusement pour le businessman luxembourgeois et les pro-Bielsa, Frank McCourt a finalement pris les devants dans l'épineux dossiers du rachat de l'OM cet été. 

« L’OM est un club où les fans ont mal »

Lors d’un entretient sur Canal Plus, Gérard Lopez a tenu à s’exprimer sur la souffrance des supporters marseillais. Selon lui, les fans ont raison de se sentir frustrés à la vue de la situation actuelle du club : « L’OM est un club où les fans ont mal, où les gens souffrent, non seulement du foot qui est joué, mais également de ne plus être nommé parmi les clubs qui peuvent gagner le championnat. Ce n’est pas normal pour un club comme l’OM », a-t-il expliqué.