Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Gomis ? Je ne sais pas si l’OM est un club fait pour lui»

par G.d.S.S.

Alors que Bafétimbi Gomis devrait prochainement s’engager avec l’OM sous forme de prêt, l’un de ses anciens éducateurs émet des doutes quant à sa compatibilité avec le club phocéen et le public du Vélodrome.

Comme le révèle L’Equipe ce mardi, la signature de Bafétimbi Gomis à l’OM serait imminente et l’ancien buteur de l’ASSE et de l’OL devrait passer sa visite médicale dans les prochaines heures avec le club phocéen, avant d’officialiser son prêt. Mais Gomis, en situation délicate à Swansea, parviendra-t-il à se relancer dans un club aussi passionné et sulfureux que l’OM ? L’un de ses proches affiche ses doutes dans les colonnes de La Provence.

« Je n’aime pas le public marseillais »

« Je n'aime pas le public marseillais, je ne sais pas si c'est un club fait pour lui. Mais bon, j'irai le voir… », assure dans un premier temps Claude Rapisarda, l’un de ses anciens éducateurs. Ce dernier poursuit sur les premiers pas de Bafétimbi Gomis au centre de formation de l’ASSE : « Son père me disait que Bafé voulait rentrer, qu'il avait les doigts gelés.Le soleil, la chaleur lui manquaient ; je lui ai dit qu'il pouvait revenir mais qu'il serait maçon comme son père, jamais professionnel. Il s'est donc accroché, ce que d'autres n'ont pas su faire ».